samedi 7 février 2009

2º ESO: UNITÉ 1. LEÇON 2



EXERCICES À L'INTERNET
Où je mets les meubles?,
Aide Olivier à arranger son appart

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Profe soy nico, hay un problema con el ejercicio no me deja pasar de esta parte, le dejo una imagen para que lo revise poruqenose puede...

http://img7.imageshack.us/my.php?image=ahamzl4.jpg


merci.

Anonyme a dit…

la lampe est devant le réveil

Anonyme a dit…

Álvaro Fernández Rivero

Ábaco Francés a dit…

Salut Nico!
L'exercice marche bien. En fait, un copain à toi l'a fait déjà. Regarde bien ce que tu as écrit, peut être tu as écrit un espace quelque part qui fait que ça ne marche pas... ou que tu n'as pas écrit un apostrophe...
À demain!

(el ejercicio funciona bien. De hecho un compañero tuyo ya lo ha hecho. Mira bien lo que has escrito, puede ser que hayas escrito un espacio en alguna parte que haga que no funcione... o que no hayas escrito un apóstrofe...
Hasta mañana!)

Ábaco Francés a dit…

Salut Álvaro!
J'ai reçu ton commentaire... mais tu m'as écrit que ton prénom et nom! En fait, j'ai reçu un commentaire avec la réponse que j'imagine que c'est la tienne, mais pour être sur: peux-tu m'envoyer un autre commentaire avec ton prénom et la réponse ensembles? comme ça je serai sure qu'elle est à toi...
Á demain

(he recibido tu comentario... pero me has escrito sólo tu nombre y apellido! en realidad, he recibido un comentario con la respuesta que imagino que es la tuya, pero para estar seguros podrías enviarme otro comentario con tu nombre y la respuesta juntas?, asi estaré segura de que es tuya.
Hasta mañana!)

Anonyme a dit…

alejandro zarraga naranjo
la lampe est devant le réveil

Ábaco Francés a dit…

Salut Alex Zárraga!
J'ai reçu ton commentaire et il est TRÈS BIEN!
Tu as deux positifs!
À demain!