dimanche 14 décembre 2008

1º ESO: JOYEUX NOËL!!

27 commentaires:

Anonyme a dit…

RAFAEL

Ábaco Francés a dit…

Salut Rafael!
Il faut écrire un commentaire avec le texte que je te demande au dernier écran
(hay que escribir un comentario con el texto que te pido en la última pantalla)

Anonyme a dit…

la cour est grande






Rodrigo Díaz Álvarez
1º ESO

Anonyme a dit…

RAFAEL 1º ESO

Anonyme a dit…

Elisa Galan Valero
en el segundo ejercico de Internet (el de las voces) lo intento hacer de varias maneras yo creo que lo estoy haciendo bien pero me sale incorrecto.

Anonyme a dit…

la cour est grande
MªTeresa Sánchez De Arriba

Anonyme a dit…

LORENA

Ábaco Francés a dit…

Salut Elisa!
Au deuxième exercice il faut écrire "c'est" devant le prénom, tu l'a écrit?
(en el segundo ejercicio hay que escribir "c'est" delante del nombre, lo has escrito?)

Ábaco Francés a dit…

Rafael et Lorena,
j'ai vos commentaires mais, vous n'avez rien écrit! :)
(tengo vuestros comentarios pero, no habéis escrito nada!)

Ábaco Francés a dit…

Maite et Rodrigo,
j'ai reçu vos commentaires avec la phrase clé. C'est bien parce que comme ça je sais que vous avez fini les deux exercices... mais au dernier écran je vous demande d'écrire une autre chose... :)

(he recibido vuestros comentarios con la frase clave. Está bien porque así sé que habéis terminado los dos ejercicios... pero en la última pantalla os pido que me escribáis otra cosa... :)

Anonyme a dit…

ELISA

la cour est grande

Anonyme a dit…

LORENA

la cour est grande

Ábaco Francés a dit…

Lorena et Elisa!
J'ai bien reçu vos commentaires avec la phrase clé!
Mais au dernier écran je vous dit de m'envoyer un autre texte!

Lorena, ici tu as les voyelles avec les accents, comme ça tu pourras les copier...

à â á
è ê é
ì î í
ò ô ó
ù û ú

(he recibido bien vuestros comentarios con la frase clave. Pero en la última pantalla os digo que me enviéis otro texto!)

Anonyme a dit…

LORENA
¿como se hace eso de escribir en la ultima pantalla?

Ábaco Francés a dit…

Ce n'est pas que tu dois écrire dans le dernier écran, c'est que tu dois écrire un commentaire avec le texte que je te demande au dernier écran, celle du chant de Noël que vous avez chanté)

(No es que tengas que escribir en la última pantalla, sino que tienes que escribir un comentario con el texto que te pido en la última pantalla, la del villancico que habéis cantado)

Anonyme a dit…

LORENA


La cour est grand

Petit papa Nöel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit joulier

Ábaco Francés a dit…

Très bien Lorena!!
Tu as deux positives!
Joyeux Noël!

Anonyme a dit…

alvaro gonzalez lopez

Ábaco Francés a dit…

Álvaro!
Il faut écrire dans le commentaire ce que je demande au dernier écran (où il y a le chant de Noël chanté par vous)
Bon journée!

(hay que escribir en el comentario lo que yo te pido en la última pantalla (donde está el villancico cantado por vosotros)

Anonyme a dit…

Covadonga Miguel Rodriguez
Est bien

Ábaco Francés a dit…

Covadonga!
J'ai reçu ton commentaire, mais tu dois écrire dans le commentaire ce que je demande au dernier écran (où il y a le chant de Noël chanté par tes copains)
Bon journée!

(he recibido tu comentario, pero tienes que escribir en el comentario lo que yo te pido en la última pantalla (donde está el villancico cantado por tus compañeros)

Anonyme a dit…

sandra martin pascual 1º eso

La cour est grande.

Ábaco Francés a dit…

SALUT MES ÉLÈVES!
La fin des vacances arrive... J'épère que vous ayez eu des bonnes fêtes et que vous ayez beaucoup d'énergie pour le prochien trimestre!
J'ai reçu les commentaires de Rodrigo, Maite, Elisa et Sandra avec la phrase clé... vous avez un positif!
Seulement Lorena a écrit exactement ce qu'il fallait écrire, tu as deux positifs!
On se voit vendredi!

(el fin de las vacaciones llega... espero que hayáis tenido unas buenas fiestas y que tengáis mucha energía para el próximo trimestre!
He recibido los comentarios de Rodrigo, Maite, Elisa y Sandra con la frase clave... tenéis un positivo!
Sólo Lorena a escrito exactamente lo que había que escribir, tienes dos positivos!
Nos vemos el viernes!)

Anonyme a dit…

prenom:diego nom:casrelló




la cour est grande

Ábaco Francés a dit…

Salut Diego!
J'ai reçu ton commentaire! tu as un positif!
À vendredi!

Ábaco Francés a dit…

Très bien José Luis!
Tu as deux positives!

Ábaco Francés a dit…

Le code pour entrer est le mot "julio" en français