lundi 22 décembre 2008

1º ESO: LES DEVOIRS DE NOËL

Bonjour mes élèves!
Nous avons maintenant plusieurs jours de vacances! et pour que vous ne vous ennuyez pas je vous donne des devoirs:
Comme vous savez vous devez faire les exercices des pages 10,11,12,14,15,16 du magazine. Aussi l'exercice des prépositions de la page 35 du livre. 
Si vous avez des doutes vous pouvez me les demander ici.
JOYEUX NOËL!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Prenom : Jose Luis
Nom : Benítez Núñez

-Petit papa Noël,
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N´oublie pas mon petit soulier.

Ábaco Francés a dit…

Très bien José Luis!
Tu as deux positifs!

Anonyme a dit…

prenom : Jose Luis
nom : Benitez Nuñez

Mademoiselle Laura, je ne compred pas l´exercice 3f du livre de l´élève.

Ábaco Francés a dit…

Salut José Luis! quelle bonne surprise ton commentaire!. : )

Dans l'exercice 3f du livre de l'élève il faut écrire dix mots en français sur le collège
(en el ejercicio 3f del libro del alumno hay que escribir diez palabras en francés sobre el colegio, por ejemplo "pizarra", etc)
Bonne nuit!

Correction: "je ne comprends pas"