lundi 27 octobre 2008

CHERCHE LES ERREURS

Il y a quelques erreurs dans les phrases suivantes. Vous devez les trouver et récrire les phrases complètes correctement :
• J’ai mal à le nez
• Elles jouent à la flûte
• Tu veut un livre ? non, je ne veux pas un livre (2 erreurs)
• J’aime mes chien
• Je déteste ce trousse
• Nous allerons à Paris
• Il a aussi de dents que moi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1 J’ai mal au nez
2 Elles jouent de la flûte
3 Tu veux un livre ? non, je ne veux pas de livre (2 erreurs)
4 J’aime mon chien
5 Je déteste cet trousse
6 Nous allons à Paris
7 Il a autant de dents que moi

Cristina Álvarez 3º ESO

Ábaco Francés a dit…

RÉPONSE CORRECTE
1 J’ai mal au nez
2 Elles jouent de la flûte
3 Tu veux un livre ? non, je ne veux pas de livre
4 J’aime mon chien
5 Je déteste cette trousse
6 Nous allons à Paris
7 Il a autant de dents que moi